jeudi 13 juin 2019

Ménestrel HN433


Peu de choses se sont passées ces derniers temps sur le Jodel car, trop impatient de voler, j’ai acquis un petit Ménestrel HN433 :D.

L’avion n’avait pas volé depuis 2 ans et méritait une grosse visite avant de retrouver son élément. Ces 6 derniers mois j’ai passé beaucoup de temps à remettre en vol ce bel oiseau.

Il est motorisé par un VW1600. J’en profite donc pour acquérir des connaissances sur ce moteur très proche du Limbach qui motorise le Jodel !

J’en ai profité pour voler beaucoup et j’ai pu faire quelques longues navigations avec un plaisir fou !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réparation des capots moteur

  Les capots du moteur étaient abimés. Le capot supérieur avait une légère fente sur le bord d'attaque, et la fibre du capot inférieur é...