mardi 11 décembre 2018

Tableau de bord, version 3 et 4

Grâce à Paul qui a découpé mes deux nouvelles versions de tableau de bord, je vais pouvoir essayer un nouvel agencement des instruments. Merci Paul !

Version 3 et version 4

La version 3 est un corrigé de la version 2 avec quelques ajustements.
La version 4 est, quant à elle, complètement modifiée. Je vais vous poster une photo dès que possible avec les instruments installés.

Sur la nouvelle réglette, j'ai installé des protections autour des interrupteurs car ils sont à portée de mes genoux et je ne souhaite pas taper dedans sans le vouloir pendant le vol.

Les protections d’interrupteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réparation des capots moteur

  Les capots du moteur étaient abimés. Le capot supérieur avait une légère fente sur le bord d'attaque, et la fibre du capot inférieur é...