mercredi 7 novembre 2018

Préparation du prototype V2 du tableau de bord

Après une longue pause sur le design du tableau de bord, je me remets au travail pour découper au laser une version V2 prototype, dans du CTP de 5mm.

Sur cette nouvelle version, j'ai éloigné au maximum le compas de la radio et du transpondeur pour éviter les interférences magnétiques.
J'ai acheté un nouvel altimètre, je vais donc tester son intégration.
J'ai aussi corrigé un tas de petites imperfections, d'erreurs et d'ajustements.

Ça n'est surement pas la dernière version car je pense avoir encore des détails à corriger, mais c'est bien l'avantage de cette méthodologie peu onéreuse d'itérations par prototypes.

Affaire à suivre !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réparation des capots moteur

  Les capots du moteur étaient abimés. Le capot supérieur avait une légère fente sur le bord d'attaque, et la fibre du capot inférieur é...