samedi 14 avril 2018

Peinture de l'intérieur

Je trouve les coins vraiment difficiles à nettoyer. Les bavures de colle ainsi que la colle néoprène laissent des marques que je n'arrive pas à proprement enlever partout. J'ai donc décidé de peindre les coins en noir et de laisser le reste couleur bois. Je vais vernir la partie en bois de cette couleur. Dans le coin inférieur droit, la couloir foncée est un test de vernis. 

Le flanc droit nettoyé

Les limites de la peinture délimitées au scotch de peintre.

J'ai rajouté du scotch pour éviter les traces de peinture.

Après deux couches de peinture noire.
 Je suis plutôt satisfait du résultat. Il me reste l'autre coté à faire mais j'ai un collage à faire avant de peindre donc j'attend que la température remonte pour faire ce collage.
En retirant le scotch, voilà le résultat.
Il me reste à vernir le bois. Cela rendra comme le coin inférieur droit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réparation des capots moteur

  Les capots du moteur étaient abimés. Le capot supérieur avait une légère fente sur le bord d'attaque, et la fibre du capot inférieur é...