Une fois mon Jodel installé dans son nouveau hangar, j'ai commencé la vérification de la cellule et pour me faire rêver un peu, j'ai mis en place les gouvernes de profondeur, de direction, la verrière, les capots moteurs. Ça ressemble un peu plus à un avion comme ça :)
Suivez toutes les étapes de la réparation d'un Jodel D185. De la récupération de l'épave, au premier vol.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Remerciements
La sensation de voler sur la machine qu'on a reconstruite pendant tant d'heures est hors du commun ! Dans le désordre, je souhaite...

-
Un des critères de choix de mon avion a été le train classique. En effet, j'ai appris à voler sur Jodel D112 et je trouve le pilotage b...
-
J'aime bien le style des avions des années 30 et notamment les tableaux de bord bouchonnés. J'avais déjà bouchonné le tableau de bor...
-
Je suis actuellement en train de fabriquer les volets hypersustentateurs. Chacun fait environ 1,8 m de long mais les plaques de contre-pl...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire